Lecornu dégagé, Emmanuel Macron, minoritaire, isolé, et responsable du chaos dans le pays, est désormais en première ligne. « Après la démission de Sébastien Lecornu, nous demandons l’examen immédiat de la motion déposée par 104 députés pour la destitution d’Emmanuel Macron. » a déclaré Jean-Luc Mélenchon sur Twitter. Une pétition circule pour soutenir la motion de destitution déposée par les insoumis et les députés cosignataires. Signez et faites signer.
Lecornu a dégagé, au tour de Macron
Face à la crise de régime, La France insoumise réaffirme sa position : il est temps de sortir de l’impasse par le haut !
La France insoumise dépose une nouvelle motion de destitution contre Emmanuel Macron, conformément à l’article 68 de la Constitution, pour manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat. Après avoir refusé de reconnaître la souveraineté populaire, le Président maintient un cap que le cap a massivement rejeté dans les urnes.
La destitution d’Emmanuel Macron n’est pas une option, c’est la voie démocratique pour débloquer le pays et permettre enfin une nouvelle politique au service du peuple.
Macron s’accroche au pouvoir. Pour le dégager, la solution la plus efficace aujourd’hui est de signer la pétition pour accentuer le pouvoir populaire sur les élus qui ont le pouvoir de le faire tomber.







